Adri :
Luigi : Tu aurais fais des points !
Bon moi je vous laisse, dois me réveillé a 6H00 alors bye les foireux et pas d'inquiétude je reviendrai
Il court, il court le furet...
C'est lui fake toi
sinon
Bye Yokira, bonne nuit. Osef des points.
Euh bye au partant ...
Il ne reste que Luigi et moi
Et moi je pars, désolé. A+ Dark.
Bon ben je me dois de quitter ce forum alors
Moi je suis encore là
Bonjour par ici.
Mort
ouai adri bien ? moi je suis encore au lycee
Bien et toi ?
bien moi apres je dois attendre le bus dehors et la il pleu des cordes
et sinon tu joue alor ce soir ou tu sors
Non je ne sors pas finalement mais je pourrai jouer oui heure tardive
trop cool adri on se donne rdv a 23h15 pas de souci normalement pour moi
Tu restes jusqu'à tard ?
ce soir y aura du monde comme on a un petitmatch amical avec les K3A
ouai tkt 1heure normalement c 3heure mais ma mere m a sanctionner la dernieres fois comme j ai ra depasser les 3h je suis arriver a 4h30 ^^
tkt on sera 2 heure ensemble et demain aussi anfin le week end mdr