Je suis dans la mer2, mes cours sont pas en ordre...
Barzouc-IV
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:36:20
Ca c'est le genre de trucs qui font de tes études un fiasco total
max_1988
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:39:00
pas forcement
ca depend de ce que veux dire, pas en ordre
retrouver les feuilles, ou les trier
adri
Niveau 17
04 décembre 2008 à 23:39:43
Je vais demander à des potes pour me remettre en ordre dans les cours.
max_1988
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:43:45
mouai
fake mdr
adri
Niveau 17
04 décembre 2008 à 23:44:48
Ouais tellement fainéant. ^^
max_1988
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:45:19
et les pass?
adri
Niveau 17
04 décembre 2008 à 23:46:01
Lundi je suppose...
max_1988
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:46:27
tu me reponds ca a chaque fois
adri
Niveau 17
04 décembre 2008 à 23:47:27
Bah oui puisque elle traite les demandes qque les lundis.
max_1988
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:48:51
mdr c'est vraiment n'importe quoi ce site
adri
Niveau 17
04 décembre 2008 à 23:49:34
Y en a qui attendent leur pass depuis 3 mois. ^^
max_1988
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:52:47
4eme fois que je vois la pub de R2 a la télé
adri
Niveau 17
04 décembre 2008 à 23:53:06
Pas moi. ^^
max_1988
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:55:34
elle dure 20sec meme pas
il aurait pu faire mieux...
adri
Niveau 17
04 décembre 2008 à 23:56:37
C'est cher les pub à la télé ^^ C'est sur Club rtl ?
max_1988
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:59:08
non c'est sur je sais plus quoi, plug rtl je crois
adri
Niveau 17
05 décembre 2008 à 00:00:46
Ah c'est pour ça, je zappe tout le temps cette chaine.
max_1988
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:03:10
mdr je prefere largement plug a club rtl
fragmac
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:04:23
Yop les mecs ^^
Je viens de faire ma toute première partie de R2 en classé aprés 1jours et 2h passé sur le mode coop. Je m'en suis sortis avec 11-3 dont 9frags au L23 avec précision de 80%. Si je pouvais continuer les exploits comme ça, je serais fier de moi