J'aime les blonds 
Mais tu es pas mal Link.
Bah en fait la première fois, c'était un pote qui m'avait proposé, et l'insouciance ajouté à la jeunesse ; c'était dans sa maison de campagne en vacances...
et la deuxième fois c'était avec un autre pote dans les chiottes du collège... je regrette vraiment cette fois-là... 