Salut tout le monde !
J'ai re-joué à R2 sur PC3 au micromania, quel merveille.
Sf, c'est quoi le jolie prénom à la demoiselle ?
Une jolie jeune fille ou une belle voiture , quelle dilemme !
Sareal Je préfère la fille.
C-note Je dois donner son vrai prénom ?
En fait j'en sais rien (du moins je ne sais plus. )
Re, qui sait pourquoi eddy ma complètement effacer de ses amis ?
Je comprend vraiment pas là
Pour moi y a pas de dilemme !
Les deux
Elles pourront pas résister
C note Gemma Atkinson
sf Tu vas sur le 15-18 ?
ESSEF
lu a tous
Salut max, ça va ?
ouai, super crevé mais bientot le weekend
Bah j'ai exman lundi, pas cool ce w-e ^^
moi j'ai que 6 exam cette annéen en janvier, mais chaud
je profite tant que je peux
J'ai deux semaines d'examens.
moi aussi
mais un jour de congé avant chaque exam
Nous aussi je pense, j'ai toujours pas lu l'horaire
glandeur mdr
en juin j'en aurai 15 :s pfffff