ah notre Adri national (il prefere un "a" majuscule)
Il court, il court le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:19:25
Bah oui, depuis le temps...
Yokira
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:21:17
alors en exams?
Il court, il court le furet...
little_nico
Niveau 6
04 décembre 2008 à 20:22:24
HS: y'a t-il un moyen de faire des match 1 vs 1 sur la meme console ?
Adrianokiller
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:23:24
Je commence lundi et toi ? little je sais pas
Yokira
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:25:02
moi j'ai commence aujourd'hui aucune idee little
Il court, il court le furet...
[C-Note]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:25:57
Adri, tu as des exams en quoi ?
Adrianokiller
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:28:44
J'ai exam de tous les cours.
little_nico
Niveau 6
04 décembre 2008 à 20:28:57
Mince, y'a personne qui aurait une info la dessus maintenant que le jeux est sorti ?
Adrianokiller
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:30:54
Crées un topic.
Yokira
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:34:07
bon ba je vais revoir ma theorie en math alors bye tout le monde
Il etudie, il etudie le furet...
Adrianokiller
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:34:47
Bonne soirée à toi.
little_nico
Niveau 6
04 décembre 2008 à 20:36:40
^^ ces deja fait, mais j'ai eu que 2 reponse d'autres topic j'ai vu que si on cree une parti en online qu'on met 2 joueurs et en privée on pourrait ,mais le gars était pas sur.
donc si quelqu'un a le temps et le jeux si il pouvait test pour moi
Adrianokiller
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:37:57
Avec le 1 c'était bien simple.
little_nico
Niveau 6
04 décembre 2008 à 20:42:26
ouai je sais -_-
Inconnu_bis
Niveau 4
04 décembre 2008 à 21:52:37
Adri, va sur MSN, il faut que je te parle de quelqu'un
Merci !
Inconnu_bis
Niveau 4
04 décembre 2008 à 21:53:16
Sur MSN de JVC
Sareal
Niveau 16
04 décembre 2008 à 21:55:03
L'interface du premier volet était beaucoup plus claire.