Je pensais que le noel serait devant pour luigi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4431-0-1-0-0.htm#message_150478| Citation de : Adri| Date du message : 13 mai 2009 à 20:35:37| Contenu du message :| "Lool tu penses que c'est elle qui a envoyée ça ?"
Je n'en sais rien. Peut-être.
Elle nie en tous cas
J'ai vu.
Prochain MàJ des stats et je suis dans les stats générale.
4701 4611 2549 2070 556 510 433 427 267 260 240
Voila pour moi. ^^
salut les mecs
Flemme de voir mes stats
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4431-0-1-0-0.htm#message_150490| Citation de : mika__67| Date du message : 13 mai 2009 à 20:41:27| Contenu du message :| "salut les mecs"
Yo mika, justement je voulais te causer. ^^Demain jouer jouer ?
Cool tes a combien de post en tout? ^^
Salut Mika. ^^
Noel c'est dépassé. Maintenant c'est Rire.
Tu es un troll luigi.
Non non.
Saso -> 29-30k je crois.
Tms est pas encore passé
Donc tu serra pas dans les stats général.
Oui trop Luigi power .
Il est dans mon coeur.
Bien trouvé le pseudo. ^^
ouai sa va bah adri va sur msn se sera plus facile
Saso power .