OK
Chaud la convers'.
et en plus je bide.
Oui pas mal luigi .
J'avoue :p
Side pas là ? :snif5:
Il mange, il va revenir :p
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4430-0-1-0-0.htm#message_150445| Citation de : Interista| Date du message : 13 mai 2009 à 20:11:40| Contenu du message :| "MERCI POUR LA REPONSE."
Repose là et je me ferai une joie de te réponde.
Sidounet re.
Hein ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4431-0-1-0-0.htm#message_150470| Citation de : Adri| Date du message : 13 mai 2009 à 20:32:20| Contenu du message :| "Hein ? "
J'y crois pas tu comprend jamais rien.
C'était quoi ta question?
Saso ->> Re, je t'ai manqué`
? *
Je voulais comprendre le message de Mooony.
Oui comme d'hab side tu me manque tout le temps .
Haaa.
Bah c'est pas compliqué
+ = B+Z.
Qui a parler de ca?
Lool tu penses que c'est elle qui a envoyée ça ?
Mes smileys :
3974 3003 2518 2386 2155 1574 1349 1325 1195 1129
Possible ?
Osef Luigi .