Niveau 17 medecin et 13 en forces spéciales avec ratio de 60 Toujours aucunes parties en compet' si ce n'est mes 2parties non classées avec ratio 2,5. Pas envis de commencer la compet' classée pour le moment, le coop est tellement génial.
Adrianokiller
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:19:35
Salut. non toujours pas et jense que je l'aurai lundi.
marco_3869
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:21:12
Adri meilleur posteur dans tout les forums mais il a jamais le jeu
Justytio
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:24:49
Ta pas le jeux Adri ? chaud quand même,choquant quand même ( )
Adrianokiller
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:39:43
Jattends que mes parents me le prenne. je vois pas où le probleme, si c'était pour moi je l'aurait acheter le premier jour. Mais j'ai pas les sous.
colonelblast
Niveau 5
03 décembre 2008 à 22:42:03
Tu peux te connecter juste deux minutes sur msn Adri stp ?
harry34[isback]
Niveau 8
04 décembre 2008 à 12:34:40
salut
eddydiep
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:47:44
Alors moi mes stats de malade de nolife
Ratio: 1.80 ( si si )
niveau competition: 27 ( trop chaud a monter )
Grade online ( 60 ( commandant supreme ) sisi no fake )
niveau medecin : 30
niveau force spéciales : 16
niveau soldat : 8
Voila
Vortex646
Niveau 68
04 décembre 2008 à 12:49:03
Enfin niveau 10 ! Par contre, je veux le casque des Blacks Ops maintenant !
Eddy ratio 1.3 mais je vais me rattrapper
[C-Note]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:24:00
Bonjour tout le monde !
[Copas]
Niveau 8
04 décembre 2008 à 18:35:27
Salut
Destroy54
Niveau 6
04 décembre 2008 à 18:50:17
salut tout le monde !!
harry34[isback]
Niveau 8
04 décembre 2008 à 19:05:05
bon appétit!
Adrianokiller
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:06:38
Je vais au foot. ++
[C-Note]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:12:11
... Je viens de démarrer la période de 10 jours d'essai à Wow.
[C-Note]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:49:20
J'y crois pas, le temps d'aller manger, j'ai oublié le nom de mon compte et mon mot de passe.