suis niveau 11 et toujours pas fait 1 partie de online
le coop, le coooppp
eddydiep
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:37:30
Je suis niveau 27 No fake
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:11:47
Bon soir tout le monde. Je vous souhaite un bonne continuation à vous tous J'arrête la Plays ... Ce qui veux dire que e ne passerais plus par là ni nul part concernant les jeux. Donc voilà Bonne soirée et portez-vous bien. Merci à Placi eddy et Quentin Avec qui je me suis bien marrer ^^
chtiiiii
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:50:39
a niveuu 10 en quoi on a le black ops ?
moi lvl 12 en medecin , lvl 5 en compet", lvl 6 en soldat , ldl 5 en spécial ops
mac fly pourquoi t'arretes la play ?
Destroy54
Niveau 6
03 décembre 2008 à 20:10:30
lvl 29 en medecin.
FAKE
Adrianokiller
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:23:56
Que ce que tu fais fergus?
Vortex646
Niveau 68
03 décembre 2008 à 20:48:29
Moi je suis à fond sur le compétitif et seulement du match à mort en équipe ( pas fait une seule fois un autre mode de jeu )
Et sinon mon ratio ça va encore, 1.2 mais j'essaie de faire mieux promis
Destroy54
Niveau 6
03 décembre 2008 à 20:53:30
sa soule les noobs sur R2 ! encore pire que R1. je suis tombé contre 3 FF et bien sur les 40 ...