Je vais jouer à la play
Jipe je lui cause tout les jours, mais je sais pas pourquoi il ne viens plus ici.
Bon jeu Adri... :-8
*
Ok bye Adri.
D'ailleurs il n'a jamais voté pour moi au master, c'est peut-être ma présence qui lui gène. ^^alé ciao
Fake il t'aime bien.
Oui je pense aussi.
Il viens plus trop parce que son forum préféré est redevenu très actif (Grâce à moi :side: )
Quel forum?
Forum Eragon.
Serieux.Le jeu et le film sont pourri .Et le livre ca ma souler .
Je connais même pas eragon, mais c'est un forum bien marrant, free se lâche beaucoup là-bas.
Ok j'y passerai pour voir ca .
C'est le chef lieu de sa fic légendaire.
Faudra que je passe.Mais la pas le temps .
Tu fais quoi?
Je matte le forum Eragon.Un truc de gamin avec vos fan club .
Lol.
J'hésite a poster dessus mais aucun topic ne m'attire.
Même pas mon fan club?
Si jamais les 12 ou 13 premier topic c'est tous des topics de blabla, faut pas se fier au titre.