Bahh Lim Je préfère encore Kenza à lui
Kenza > lim > rohff > la fouine > alkpote > all > bay deux oh bay ah
Jgo me suicider, a+
Rainza Bidah
Si usted dice.
Tu parles roumain maintenant ? xD
Español inculte.
Je ne parle pas cette langue désolé.
Ok.
Il fait croire qu'il est multi-langues essef.
Comme les logiciels.
Quoi les logs ?
Y sont multi lang.
Ah ok. ^^
olaaaa
Tu viens pour rien dire.
qu'est ce qui veux le bouffeur de patte
Pâtes ?
on est tout seul :'(
lu et au revoir
et bin ciaooo