Citation du message de « interista », posté le 13 mai 2009 à 13:51:34 :“ Bah y en a eu plusieurs ”
Qui ?
Lol l'arrière pensée spotted
Je ne suis pas là pour discuter de mes anciens collègues
Cisla a boosté dans sa jeunesse.
Il fait ce qu'il veut. ^^
Chaud Side.
Adri, mais non voyons, tu nous informe.
Bref bref
Non non, tu en as déjà, trop dis.
J'ai touché le point sensible?
Non
Jerry, comment on ta eu.
D'accord. Quelqu'un pour un démineur?
Aaah now ?
Ouais, j'te pwn.
Je crée une partie
Partie: Partie forum resistance 2mdp: side10
Bon bah, je vous laisse moi, je reviens plus tard. Go me dire sur msn si c'est actif.
Lol?
Shiba -> D'accord.
http://www.extinction.fr/minijeux/