Je m'emmerde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-639778-713-0-1-0-0.htm#message_1024498
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4407-0-1-0-0.htm#message_149922| Citation de : X-Side| Date du message : 13 mai 2009 à 13:44:17| Contenu du message :| "Je m'emmerde. "
Lêve toi de ta chaise, ça s'écrasera pas sur toi
Ah oui, Jihem, trompé.
Dès que je vois Kobe je me moque de lui
Chaud comment il flood ce type
Je savais pas qu'il y avait pire que moi.
Zarmaa la nuit ça se remarque pas en plus en rouge
Je m'en doute Adri.
IL faut être débile sérieux
Mimosa effacer ses posts quand il modérait pour booster sa cdv..
Fait chier de poster avec ce pseudo moi
C'est lui le mod' qui boostais pendant la nuit alors.
Bah y en a eu plusieurs
Je reviens plus tard, bye.
(Adri Toujours pas décidé ?)
Adri -> On peut booster comme des porc la nuit et tu efface?
Non, c'est trop chaud
bye
Copas -> Bye.
Non parce que les admins voient les messages effacés.
Ha oui c'est vrai. De toute façon c'était pas sérieux hein.