Moi y avait grève de bus aujourd'hui du côté de la zone Liège, et donc voilà..
interista
Niveau 17
13 mai 2009 à 11:26:02
Kalyne Clair m'enfin, on peut pas toujours les faire savoirs à tout le monde.
x-romarinho-x
Niveau 17
13 mai 2009 à 11:27:13
Je commence pas au faite je t'explique mon horaire Lundi Mardi Jeudi congé Mercredi et vendredi je donne cours Heuuu samedi et dimanche????? Congé évidement
interista
Niveau 17
13 mai 2009 à 11:28:09
LOOL t'as une belle petite vie hein, quoi demander de plus ? T'es comme stagiaire ou..
Kalyne
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:28:32
Adri ~ Voilà mon idée ... On fait une belote ?
interista
Niveau 17
13 mai 2009 à 11:29:15
Non l'am... Heu quoi
Kalyne
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:30:23
Je ne vois pas de quoi tu parles.
x-romarinho-x
Niveau 17
13 mai 2009 à 11:30:31
Ben voilàa mon prblème c'est que je suis stagiaire... Moi je veux avoir ma petite classe bien tranquil et après mon 20h semaine pénard jusqu'à la fin de ma vie... Bon sinon adri tu prends ta décision tout à l'heure j'ai vu... Je vais vous laisser j'ai un peu de boulot à faire. Bonne belote Mdr a tout à l'heure
interista
Niveau 17
13 mai 2009 à 11:31:29
Lol bah oui c'est pas cool de changer souvent de classe voir d'école.. :/ je te souhaite bonne chance mec. à toute :p
Kalyne Oui oui
Kalyne
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:31:53
Oui oui ?
interista
Niveau 17
13 mai 2009 à 11:32:25
Quand tu dis je ne sais pas de quoi tu parles.
Kalyne
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:34:56
Non je ne sais pas.
interista
Niveau 17
13 mai 2009 à 11:35:29
C'est pas grave
Kalyne
Niveau 10
13 mai 2009 à 11:35:41
Si tu le dis.
interista
Niveau 17
13 mai 2009 à 11:36:13
Après si tu insistes, je peux te le dire, mais ça peut te choquer