| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4387-0-1-0-0.htm#message_149488 | Citation de : Tms45 | Date du message : 12 mai 2009 à 22:55:21 | Contenu du message : | "<a href="http://www.youtube.com/watch?v=XWtHEmVjVw8" target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/watch?v=XWtH EmVjVw8</a> | | Side > Jaloux que c'est moi. Noraj. "
Il t'aime pour le sexe, il m'aime sentimentalement, norage.
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:56:11
Bye Adri bonne nuit .
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:56:21
Bye Adri, je t'aime. Bisou. À demain. Bonne nuit et fais de beau rêve.