| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4384-0-1-0-0.htm#message_149429| Citation de : Tms45| Date du message : 12 mai 2009 à 22:25:20| Contenu du message :| "Adri > Osef, tu ne peux pas ban, hein.... ? | "
Je peux faire la demande sur le 103 et demain à 9h, tu seras banni pour toujours. ^^
Justy T'as suivi en live, elle a dû effacer des posts.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4384-0-1-0-0.htm#message_149433| Citation de : Tms45| Date du message : 12 mai 2009 à 22:27:19| Contenu du message :| "Adri > Même sans aucun motif ? "
Non.
Oui tms si Adri demande tu est ban sans motif.
Non j'ai vu ça tout à l'heure, je vois même pas un truc en rapport avec des topic sur le forum commu et quebec de ce que j'ai vu
Re.
Re Sidounet .
Re side
Si ton pseudo .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4385-0-1-0-0.htm#message_149441| Citation de : Tms45| Date du message : 12 mai 2009 à 22:30:19| Contenu du message :| "Bon alors, je n'ai aucune raison d'être ban. "
Bah si, sur l'autre post, y a de la vulgarité + insulte. ^^
Jerry j'ai qu'à dire Re quand je veux et j'ai une pages de " " "Sidounet" " " " " ...
Re !!!
(Test caché. )
Test pour?
Oui mais c'est toi side quoi .
Jerry de mon Bide.
Je préfère ça.
Ah ok il éjac sur side et....
C'est degue vos truc .
Adri -> T'es jaloux?
Adri -> Je t'autorise à m'éjaculer dans ma bouche, et en plus j'avale. Seul toi a ce privilège.