Moi la forme comme d'hab, même si il fait mauvais dehors.
Sasory
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:37:18
Je vais manger bon app a tous a plus tard. ^^
BlackVegas
Niveau 9
12 mai 2009 à 19:37:44
Sasory, comme dit plus haut et toi ?
Adri, chez moi aussi il pleut.
Là j'hésite entre allé sur BF ou réviser mon bac blanc de demain.
interista
Niveau 17
12 mai 2009 à 19:38:01
Il n'arrête pas ici
bon app saso
5GS
Niveau 4
12 mai 2009 à 19:38:03
Saso > Bon app' Side > Tu me fais la tête ?
Sinon salut tout le monde. ________________________________________ By Tms45.
X-Side
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:38:39
Tms ->
West -> Hello.
Saso -> Bon app'.
interista
Niveau 17
12 mai 2009 à 19:39:17
Les signatures
5GS
Niveau 4
12 mai 2009 à 19:40:03
Adri > C'est pour dire que c'est bien moi, hein. Side > Tu sais très bien que c'était un fake mon amour ? ________________________________________ By Tms45.