Mais c'est obligé, trop bien fait le Fake tout de même
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 22:57:58
Fic en mousse ?
X-Side
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:58:06
Non non je ne plaisante pas sur ce point.
Gent
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:58:37
Adri ¤> J'ai voté pour toi au Master. Non, c'est la suite de la fic qui s'était fait censuré sur Sims 3, tu l'avais bien aimé en plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
interista
Niveau 17
11 mai 2009 à 22:58:55
Je t'ai dit merci
ShakiraLink
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:59:39
Je sais que tu plaisantes à propos de tms, mais à propos des arabes, c'est No Fake ?