Ophelie ¤> T'en as de la chance. Mais pourquoi tous mes topics sont toujours des bides assurés ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:55:03
Free -> Parce que t'es un mec.
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:55:24
Je vais manger, de surcroit roxy ne sera plus là elle aussi.
Gent
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:55:36
Side ¤> Ah ouais, possible. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ophephelie
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:56:11
Gent Voir le profil de Gent
Posté le 10 mai 2009 à 19:54:37 Avertir un modérateur
Roxy ¤> Je n'en doute pas.
Ophelie ¤> T'en as de la chance. Mais pourquoi tous mes topics sont toujours des bides assurés ?
je sais pas tu veux que je te fasse un topic pour voir si il va devenir rouge ?
Gent
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:56:28
Ah ok Roxy = Side. Je me disais aussi qu'elle suçait comme quelqu'un que je connais. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:57:04
Re ^_^
Adrianokiller
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:57:13
Reuh, goku tjr là ?
SuperIuigi7
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:57:28
Jerry Free.
Sasory
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:57:37
Ah ok Side .
Sasory
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:58:19
Re Adri. Bon app Side. ^^
Gent
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:58:34
Ophelie ¤> Essaye pour voir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:59:13
Elle est partie Kalyne ?
SuperIuigi7
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:59:15
Bye Side.
Gent
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:59:17
Re Luigi et Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !