| Citation de : Ophephelie | Date du message : 10 mai 2009 à 19:26:06 | Contenu du message : | "ben en plus c'est cool c'est topic là | des qu'il y a un "je t'aime" dans le titre ils deviennent vite rouge "
Oui et le pseudo aide aussi .
euh... ouais c'est vrai
X-Side
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:31:01
Modeste.
Sasory
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:32:58
Des que les mec du 15-18 vois Ophelie dans un pseudo ou un nom de fille il se jette sur le sujet.