Adri tu sais que ca pique un peu les flèches d'un arc?
Adri -> Tu veux ma flèche dans le derrière?
Oui justement
Bande de pervers .
Je flèshe le coeur de Kalyne, pour qu'elle ressente mon amour
Comme c'est mignon .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4310-0-1-0-0.htm#message_147616| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 10 mai 2009 à 18:46:35| Contenu du message :| "Je flèshe le coeur de Kalyne, pour qu'elle ressente mon amour "
Aïe, amour très douloureux.
C'est beau, l'amour.
Son coeur est un bouclier, faut y aller fort pour l'atteindre
Ou pas.
Moi je suis déjà dans son coeur.
Très romantique.
Ca va avec le romantisme?
Merci luigi
De rien.
Kalyne est bouche bée avec mon romantisme.
C'est sûrement ça ...
Jerry.
Pas bien de se moquer Kalyne .