Lol surtout qu'à l'époque j'y connaissais rien au foot, je me disais "mais ptin pourquoi Toldo il monte sur le corner, normalement il y a prolongation puisqu'il y a match nul"
Et quand j'ai vu l'arbitre siffler la fin du match, j'apprenais subitement la règle des buts marqués à l'extérieur
Je pense pas qu'il y ait tant de fakes, juste simplement des mecs qui veulent se la pêter...
Bon sur ce
Jdois encore me lever tôt demain, j'ai un train à prendre, bonne nuit !
Bisous