Je me sens exclu
Je suis son confident
Je t'expliquerai.
Maintenant !
Bon bye
Citation du message de « Interista », posté le 10 mai 2009 à 02:02:15 :“ Je t'expliquerai. ”
Mail lol
Bye Just.
Shiba -> Pas compris.
Lol shiba
Interista c'est de l'italien ça veut dire quoi ?
Edit : ça veut dire Interloosers ?
Même question.
Interiste
Bon parlons un peu sérieusement. ^^
Bah vas-y commences à parler de choses sérieuses ! Je suis tout ouï
Moi je vais pas très bien en fait.
Lol Max, tu sais tout toi.
Et pourquoi tu vas pas bien ?A ce que j'ai vu tu as été voir ta copine c'est ça ?
Adri > Vi spas faux ^^
Je cache autre chose, mais je garde pour moi !
Tu supportes en secret le Milan AC ?
Non t'es malade. Sinon qu'as-tu fait aujourd'hui ?