Pas de soucis X-Side
Adri tu m'as très bien compris
Désolé je cherchais une vidéo à regarder en urgence, et en plus j'essayais de me connecter sur un forum pour consulter mes MP, mais sans succès, ça doit buger, fais chier. J'en connais un qui va pas être content, car j'ai pas eu le temps de répondre aujourd'hui à un message qu'il m'a envoyé hier soir 