Je m'aime aussi.
J'ai soif.
Chaud Adri reviens, on va t'expliquer..
Salut iuigi
Non je m'en fou
shiba
Bah bois.
Je bois du caca en pensant à luigi
Chaud comment tu fais la gueule
J'ai juste dit à Side que moi aussi je faisait M+Z devant ta tof, st'oo..
Mais c'est un Fake
Personne a de la boisson à me proposer?
Voudrais-tu Side une boisson un peu crémeuse ?
Depuis 7 heures d'affilé j'écoute booba, suis je normal ?
Moi du Coca de mon frigo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4297-0-1-0-0.htm#message_147286| Citation de : Adri| Date du message : 10 mai 2009 à 00:55:17| Contenu du message :| "Depuis 7 heures d'affilé j'écoute booba, suis je normal ? "
Tu sais ce que la plupart de nous pensent de booba
Adri -> C'est même pas normal d'y écouter plus de 10 minutes, donc oui tu n'est pas normal.
Luigi -> Quel genre de boisson crêmeuse?
Ah oui juste, n'empêche celui qui rigole, je le kick
chacun ses gouts
Merci chérie (Kalyne )
Adri
Je parlais de booba. Ne me provoque pas side, je suis cap.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4297-0-1-0-0.htm#message_147291| Citation de : chocophelie| Date du message : 10 mai 2009 à 00:56:52| Contenu du message :| "chacun ses gouts "
Même du booba...