Impossible de ne pas être bi après avoir vu ce chef d'oeuvre http://ariefantasista10.files.wordpress.com/2008/03/sergioaguero.jpg
OMG
side santon est plus beau avec les lunettes
Bonne nuit Tms
Ok, bonne nuit Tms !
Santon est plus mignon
Bye tms
Chaud le lag énorme
Bye Tms.
Bye tms :p
J'aime Adri quand il est en mode kikooo.
Je l'ai toujours dit que je l'étais ^^
Lol
Kikooo, jerrry.
Lol Shiba.
N'empêche le mot kikoo ne veut rien dire.
ouais
Comme le mot Adri
Dire lol ou mdr, y a rien de "kikoo". soit
Si, ça veux dire "coucou" mais en kikoo.
Salut + Jerry Shiba.
Adri reviens..
Je t'aime bordel ..