J'ai battu mon record de posts aujourd'hui, sans m'en rendre compte. Et pourtant j'ai commencé qu'à 20h, je crois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:09:56
Quel record !
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:11:53
244 posts actuellement pour aujourd'hui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:12:52
Chaud
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:15:00
Caniculaire __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:16:13
252 posts pour aujourd'hui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:16:23
Le fait que jipe, luigi ne postent plus trop, ça se fait sentir
BlackWest
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:17:25
BlackWest Voir le profil de BlackWest
Posté le 09 mai 2009 à 22:50:20 Avertir un modérateur
Yo.
Lien permanent
Gent Voir le profil de Gent
Posté le 09 mai 2009 à 22:53:04 Avertir un modérateur
Plait.
Je t'aime !
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:17:31
Pourtant Jipe est très actif en ce moment même.
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:17:44
Jipe, il est sur Eragon. Luigi, je sais pas ce qu'il fait. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:18:04
Kikoo.
SuperIuigi7
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:18:38
Tiens on parlait de moi. Je jouais à Gow 2.
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:19:14
Lol vous êtes sur eragon et vous venez plus trop ici ?
salut luigi
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:19:28
Tu débarques juste au moment où on parle de toi, faut croire que c'est magique. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:22:10
La coïncidence.
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:22:59
Non, ce n'est pas une coïncidence, la preuve, je vais faire venir tout le monde là. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:23:07
C'est mon petit c'est normal
SuperIuigi7
Niveau 10
09 mai 2009 à 23:23:10
Hé j'ai joué avec des français et on a parlé un peu, et ce soir c'était un festival de HS pour moi, un peu comme d'hab' quoi. Les mecs m'ont demandé si je voulais integrer leur team.