Bon ben je crois que c'est le début de la fin pour le fofo. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:57:11
Free -> Ne dit pas de choses pareil bon sang.
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:58:11
Il a raison
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:00:47
Vous allez venir sur Sims 3, quand le jeu sortira ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:02:09
NOn
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:02:38
Je verrai. Mais jamais je retrouverai un meilleur endroit qu'ici.
Peu être que R3...
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:03:41
Adri ¤> Y aura pourtant Kalyne là-bas, si ça peut te faire plaisir. Mais y aura Devil.
Side ¤> J'avoue, R2 > All Mais là, depuis la rentrée... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:05:51
Free -> +1.
Devil.
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 20:07:54
De plus je sais pas si je resterai sur le site ou pas.
¤> Cake aux prunes ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !