Ouais armée Suisse...
Soit 4 mois + 3 semaine chaque année jusqu'à mes 30 ans.
Soit 1 an d'un coup comme ça c'est fait.
J'ai choisi de faire 1 an d'un coup comme ça je serai pas dérangé durant mes études...
En plus je vais faire motard ou chauffeur de camion. 