CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Campos
Campos
Niveau 20
09 mai 2009 à 02:00:29

Jamais essayé, je suis plus fan de trucs vraiment intimes, à deux :(
Et puis ya rien de sexuel là dedans, en plus j'aime pas trop me br[...] ^^

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:00:29

Link -> Jamais je t'oublierai. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:00:45

Side :d) Je sais pas, faut voir avec.

Justytio
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:01:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4275-0-1-0-0.htm#message_146728
| Citation de : X-Side
| Date du message : 09 mai 2009 à 02:00:29
| Contenu du message :
| "Link -> Jamais je t'oublierai. :( "

Link est inoubliable :coeur:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:01:33

Campos -> Okay, moi j'ai jamais fais, et j'ai pas spécialement envie. Je l'ai fait qu'une fois avec Adri Link et Justy. :bave:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:02:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4275-0-1-0-0.htm#message_146727
| Citation de : Campos
| Date du message : 09 mai 2009 à 02:00:29
| Contenu du message :
| "Jamais essayé, je suis plus fan de trucs vraiment intimes, à deux :(
| Et puis ya rien de sexuel là dedans, en plus j'aime pas trop me br[...] ^^"

Lol n'ai pas peur, ici c'est chat libre la nuit, y a pas des petits qui viennent alerter le bouton. :o))

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:02:10

Mon Msn : olivier1201@hotmail.fr :ange:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:02:51

Oui on peux parler de tout :bave:

Même mettre " Liliz :malade: "

:(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:03:00

Le mien : linkernator7@hotmail.fr

OMG :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:03:27

Sinon c'est vrai que la biscotte c'est un truc de dingue, faut vraiment pas être pudique pour se branler devant ses potes. :(

Campos
Campos
Niveau 20
09 mai 2009 à 02:03:35

Mouais enfin bon jme méfie ^^ Et puis il peut y avoir des minots qui nous lisent :noel:
Je t'ajoute Side. Comme je disais à Adri, je connais un Olivier qui habite en Suisse, et c'est un vrai enfoiré :noel: Mais bon il est hétéro :p)

Justytio
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:04:02

Rofl side s'il te plait ressors les screens de Link j'ai une soudaine envie de les revoir :rire:

Campos
Campos
Niveau 20
09 mai 2009 à 02:04:28

Adri, et puis bon ya rien de vraiment sexuel là dedans, c'est plus de la frime entre potes :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:04:41

Justy -> Je les ai tous perdu. :-)))

Campos -> Peux être que c'est moi, j'ai une réputation d'hétéro. :-p

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:05:09

Je suis un peu pudique, mais si tu connais des mecs avec qui tu te tapes des barres et que tu frequentes depuis plusieurs années (des vrais amis quoi.) et bien, tu sors une petite biscotte Heudebert, ya rien de mal la dedans :hap:

Campos
Campos
Niveau 20
09 mai 2009 à 02:05:22

Sinon Side, j'ai ptêt fait du Rugby, mais j'ai pas tout découvert :noel: Faut dire jouer avec l'Université, c'est différent du club ^^

Justytio
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:05:31

Rien est perdu suffit de retourner dans les pages mythiques et tu le ré-enregistre :hap:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:05:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4275-0-1-0-0.htm#message_146739
| Citation de : Campos
| Date du message : 09 mai 2009 à 02:04:28
| Contenu du message :
| "Adri, et puis bon ya rien de vraiment sexuel là dedans, c'est plus de la frime entre potes :( "

Oui, sinon je ne cash pas que j'ai déjà vu un porn avec mes amis dans un appart. :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:06:11

Campos -> Je te rassure la biscotte dans les vestiaire c'est un peu une légende. :fou: Ca arrive presque jamais. :non:

Justytio
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:06:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4275-0-1-0-0.htm#message_146741
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 09 mai 2009 à 02:05:09
| Contenu du message :
| "Je suis un peu pudique, mais si tu connais des mecs avec qui tu te tapes des barres et que tu frequentes depuis plusieurs années (des vrais amis quoi.) et bien, tu sors une petite biscotte Heudebert, ya rien de mal la dedans :hap: "

Jerry et surtout à la précision de la marque de la biscotte :rire:

La vidéo du moment