Purée comment ça laggue trop. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:20:09
Non mais là ça saoule, quels serveurs de merde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:20:27
Chaud le gros bug de la mort
adri
Niveau 17
09 mai 2009 à 00:20:58
Maj des stats non ?
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:21:07
Free -> +1000
ShakiraLink
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:22:12
Adri Non c'est pas vrai, flemme + ca sert à rien
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:23:15
Adri -> La maj fait des lags?
adri
Niveau 17
09 mai 2009 à 00:23:28
Non parce que, justy aurait fait des chateaux..
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:24:36
La Maj a pas un bug là? Aucunes stats n'ont changée sauf la date.
adri
Niveau 17
09 mai 2009 à 00:25:14
Je parle de la maj des forums.
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:26:39
Ha.
adri
Niveau 17
09 mai 2009 à 00:27:49
Go me donner le lien
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:28:31
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13737/
adri
Niveau 17
09 mai 2009 à 00:29:59
Pas facile de rattraper noel
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:31:10
Bah rien n'a changé depuis la semaine dernière.
adri
Niveau 17
09 mai 2009 à 00:32:18
Sisi
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:33:14
Bizarre bizarre. C'est toujours le forum R2 qui merde.
adri
Niveau 17
09 mai 2009 à 00:36:11
C'est le split qui se rapproche
X-Side
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:37:04
Ouais mais on traine un peu sur la dernière ligne droite.