Je sais pas c'est à l'internat, un matin je suis parti à l'école et le soir je l'ai plus retrouvée. Je l'avais laissé sur ma table de nuit, le problème c'est que j'étais pas seul dans la chambre l'année dernière, donc la personne qui étais avec moi a très bien laissé entrer des gens alors qu j'étais encore en cours et ceux-ci ont pu prendre la DS discrètement... 