Je sais . Et je ne suis pas un mouton . Mais c'est aussi mon avis. Au moins tu te prend pas la tête même un nouveau ou un noob peux tuer. Franchement sur killzone 2 ou même R2 quand tes nul tu a du mal mais bon Mpo c'est largement mais largement pire .