Bon il me saoule ce smiley de merde, j'ai envie de lui couper la langue, cornflake ==> __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:27:35
Reuh. ^^
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:27:52
Re Adri __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:29:44
Re Adri.
Free ~ Pourquoi ?
Adrianokiller
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:30:18
J'ai une petite faim.
Kalyne
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:30:54
T'as toujours faim.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:30:58
Kalyne ¤> Parce qu'il me saoule, tout comme le 2e de ma signature avec son sourire à la con, j'ai envie de le défoncer sa race. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:31:10
Adri ¤> Mange Kalyne. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:32:18
Free ~ On me mange pas on me déguste. Jerry à ta haine contre les smileys.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:33:20
Kalyne ¤> Osef, c'est la même. J'y vais bientôt. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:33:25
Re.
en fait je mange dans 1h
Adri -> re.
Free -> Go prendre des tranquilisant.
Adrianokiller
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:34:02
Oui je mange souvent, pourtant je suis pas gros
Je ne peux pas l'a manger Kalyne.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:34:05
Je vais manger, avaleur tout le monde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:34:51
Bye Free, bon app'.
Adri ~ *La.
Re Side.
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:36:28
Bon app Free, avaleur.
Sasory
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:37:50
Bonsoir les vieux .
Kalyne
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:38:22
Je ne suis certes pas un homme, et encore moins vieille.