Ouais mais c'est mort.
Hello les gens
Y a même Mooony qui rôde. Bah ça peut pas toujours être actif ici. :p
Si ça peut.
Mooon -> Coucou.
Bonsoir Mooon'
Adri -> Les inscriptions caramails marchent toujours pas?
Mooon -> Ca va?
Après 6 heures de Gow 2 me voici.
Luigi -> Re. :nolife:
Non Side.
Salut Luigi et reuh link.
Side, un post avec un smiley raté ! ^^
Gears Of War 2.
Juste quand je vais partir, y a du monde qui se ramène.
West -> Haha :lolilol:
Adri -> Pas de bol !
Tu vas aller où ?
Voir le foot. =)
Devine.
Bon j'vais manger en vitesse et je m'installe dans mon canapé, pas envie de louper une seconde du match.
Peut être à tal, sinon à demain
Barça, Mes que un club !!
Ok. ^^
Bon match link.
J'attends le pseudo. C'est lequel au fait ?