Oui j'ai vu, mais je pensais que le contrat marchait seulement avec mes posts d'à partir d'aujourd'hui, alors ça vaut pas, sinon j'aurais jamais mit une telles récompense en jeu.
galeon_07
Niveau 12
06 mai 2009 à 20:19:38
Mon oeil (pour ne pas être vulgaire...) tu as dit que tu ne ratais jamais tes smiley, donc au passé.
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:19:45
Side ~> Non ça marche niquel chez moi. ^^
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:20:57
Galeon -> De toute façon la récompense revient à Adrien.
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:21:21
Rbs -> Ha, chez moi ça rame beaucoup.
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 20:21:41
Reuh.
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:22:14
Side ~> Prends des pagais.
PaceCar_
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:23:15
Je repasserais tout à l'heure si je ne reviens pas trop tard. Bye. ^^
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:23:45
Re Adri.
Rbs -> J'ai déjà un moteur + une voile, mais ça avance pas.