¤> Ouais mais toi, sur ton établissement, c'était plus dur. Moi, c'était super facile. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Mooony
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:39:07
Ouaip
SuperIuigi7
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:39:27
J'ai eu 34 au dernier devoir commun de maths.
Gent
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:39:43
Ok Mooony. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:40:14
Free ~ C'est quand même bien.
Gent
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:40:36
Kalyne ¤> C'est ce que je dis. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:40:50
Chaud j'ai eu moins que Kalyne en maths, la honte !
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:40:56
J'ai 6 de moyenne en math.
SuperIuigi7
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:41:20
T'es en quoi Side ?
Gent
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:41:45
Jipe ¤> T'es nul c'est tout.
Side ¤> T'es nul c'est tout. (cake aux framboises ? ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:42:16
Free ~ Non, t'as dit que t'aurais aimé avoir mieux.
Jipe ~ T'as eu combien ?
SuperIuigi7
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:42:30
Jerry Free.
Gent
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:42:42
Kalyne ¤> Sur ton établissement, j'aurai eu certainement moins. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:42:47
Kal' 29.5... mais ça c'était au premier BB, le deuxième ça sera pas pareil.
Kalyne
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:43:23
Jipe ~ Je te rassure, le premier j'ai eu 21.5. Free ~ Le deuxième était étonnamment facile.
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:43:48
Luigi -> J'étudie dans le social.
SuperIuigi7
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:43:48
J'ai hâte de voir ma note.
SuperIuigi7
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:44:26
Ok Side. Il y a un gars il a rendu son devoir en 1 heure il va se taper une de ces bulles...
Gent
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:44:39
Kalyne ¤> Le mien, c'est encore pire, je sais comment j'ai fait pour perdre neuf points. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !