Adri il aime bien perdre à la biscotte + j'ai des preuves.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:17:25
Et Bide + Bonne nuit j'y vais.
ShakiraLink
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:18:58
Bye Adri et bye Side, J'y vais également.
A demain
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:21:06
Bye Bye à demain, pas de folies.
Redraths
Niveau 1
05 mai 2009 à 23:37:35
Bon ben quand je viens, c'est mort. Je bosse beaucoup en ce moment, plus tellement le temps de passer. Mais vers mi-juin, je sèche, tout juste après que mon conseil de classe soit passé, donc je passerai beaucoup à partir de là. Y a plus que le brevet après, mais c'est tranquille. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:14:12
Free -> Wookay, bosse bien alors.
Shiba1
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:29:13
mange ton bide+bonne nuit
Justytio
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:37:33
Plus personne Bonne nuit à vous
galeon_07
Niveau 12
06 mai 2009 à 09:14:38
Salut tout le monde (enfin, à cette heure, c'est pas vraiment "tout le monde" mais bon... ) !
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 10:51:38
BlackVegas
Niveau 9
06 mai 2009 à 11:13:46
Bonjour tout le monde !
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 11:14:09
Salut. On est que deux. ^^
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 11:15:56
Aîe
Bien et toi tms ?
BlackVegas
Niveau 9
06 mai 2009 à 11:16:42
La forme et vous ?
adri
Niveau 17
06 mai 2009 à 11:17:31
Vous faites quoi à cette heure ? moi pas été aux cours.