Kalyne tu t'inscrit pas au Master? T'a des chances de gagner.
Sasory
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:16:08
Oui j'avoue elle en est même sur .
Kalyne
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:16:10
Aujourd'hui, j'ai pleuré la perte de ma trousse, puis j'ai ensuite acheté une fermeture éclair pour réparer ladite trousse (après des heures de galères puisqu'il nous manquait 40 centimes.) Sinon, rien d'intéressant.
Et toi ?
Kalyne
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:16:46
Side ~ J'savais pas qu'il était rouvert j'ai pas regardé. Saso' ~ Rêve pas je vais perdre.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:17:12
Pauvre trousse.
Moi je suis allé en cours, et rien de spécial c'est passé, mit à part mon fan club qui était déchainé aujourd'hui !
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:18:17
Kalyne -> T'es arrivée en finale pourtant. Vu que je vais me faire éliminer direct juste parce que j'ai déjà gagner 3 fois, t'a tes chances si tu suis le même parcours.
Kalyne
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:18:44
Nan mais ça fait une histoire de plus pour ma trousse.
C'est à dire il était déchaîné ?
Sasory
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:18:58
Je ne rêve pas je pense que tu a des chances de gagner . Putain pourquoi mon msn ne marche plus.
Kalyne
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:19:13
Side ~ Non tout le monde va voter pour toi.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:19:59
Elles étaient*
Bah il faisait beau, et je me suis particulièrement habillé BG aujourd'hui. Les filles m'ont collé comme des mouches sur une sucette.