La forme et toi ? J'ai passé mon permis ce matin, normalement je devrais l'avoir, j'ai réussi mes 2 manœuvres (rangement bataille arrière + marche arrière ) et mes 2 questions. J'ai le résultat demain après-midi.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 11:28:16
Ca va très bien.
À ok c'est cruel en france, ils font attendre une journée pour savoir si t'a réussi ou pas.
En suisse on sait si c'est réussi le jour même, et on reçoit le permis le jour même aussi.
X-Side
Niveau 10
05 mai 2009 à 11:31:02
Je vais manger, à ce soir.
BlackWest
Niveau 10
05 mai 2009 à 11:31:12
A l'époque tu le savais directement mais suite à des incidents (le mec qui le reçoit peut devenir violent) maintenant on le sait que le jour suivant (et encore normalement c'est le jeudi chez nous, mais là je ne sais pas pourquoi c'est demain, tant mieux ).