bon allez je vais vraiment y aller car la je m'éternise... Bonne nuit à tous et pour répondre à adri, non je n'ai pas de chouchou j'essaye de donner la chance à tous mais les jeunes de maintenant n'en veulent plus...L'avenir du monde ne me fait plus rêver...
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:23:20
Nous sommes de vrais psychopathes..
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:24:44
Link -> BTG?
Roma -> Bye.
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:24:47
C'est à cause de Just, avec ses conversations hyper chaudes, OMG
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:25:06
Side Jerry
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 23:25:27
Bonne nuit roma, à la prochaine
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:25:29
Tu ris pour rien, t'es bien l'amant de ton amant toi.
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:25:55
Bye Roma
Side WTF ?
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 23:26:50
Je veux savoir link
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:27:10
Link -> Tu es bien l'amant (Toi) de ton amant (Moi).
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:29:07
Adri c'est un kikoolol. On dirait pas comme ça mais sur msn il se déchaine.
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 23:29:37
Lol bah oui. ^^
PaceCar_
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:29:45
Grotte tu as dis ?
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:30:15
Rbs -> Pwned...
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 23:30:16
PaceCar_
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:31:01
Side ~> J'te pwned toujours mon chou.
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:32:19
Je me fais own par tout le monde de toute façon, je suis une victime. Et je me créé une belle vie avec ma fic.