La genie chimique ... Hmmm comment dire ... C'est des calculs surtout pr les machines c a d puissance thermique neccessaire etc ... En gros, c'est la chimie de "gros"
Mooony
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:44:02
Ah ok la journée !
Moi Français - Néerlandais - Anglais - Techno - Maths - Latin -Grec