En mode Barça
Neix el club que porto al cor
Blaugrana són els colorsFùtbol Club Barcelona !lololololololoFùtbol Club Barcelona !lololololololo <<<
Fin du mode Barça
Re !
Je vais manger.
Mange bien Adri !
Re Side
Bon app' Adri, tu délock le master avant?
Je mange mon Bide.
Lol
Je vais manger, bye
C'est ça va-y laisse moi tout seul.
Bon app' mon chou.
Reuh.
Hello !
Heu bien ?
Mooon' !! :
Wesh wesh
Hey*
Re Adri et Link et Mooon.
True -> Wesh bien ou bien?
True => Salut !
Lut true
Mooon selon les rumeurs t'es une jolie fille.
Bien bien couson, et toi ?
Adri -> Qui t'a dit ça?
True -> Tranquille.
T'as sous entendu ça side.