Adri ¤> C'est ce que Kalyne rêve en secret depuis longtemps, mais chut. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:12:37
Link -> Ce soir je te montre avec mon string léopard.
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 19:12:38
Ah bah je suis content pour toi
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:13:26
Adri -> Plus tard on va réouvrir le Master, pour faire plaisir à certain.
galeon_07
Niveau 12
04 mai 2009 à 19:13:34
Side string léopard ?
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 19:13:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4136-0-1-0-0.htm#message_143205 | Citation de : Charles-Henry | Date du message : 04 mai 2009 à 19:12:25 | Contenu du message : | "Adri ¤> C'est ce que Kalyne rêve en secret depuis longtemps, mais chut. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
Elle me l'aurait dit je pense
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:13:41
Side Owii
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 19:14:04
Ok side
Free je pense qu'elle me préfère me voir en boxer
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:14:30
Galeon et Link -> Mais il faut vraiment le mériter pour me voir à la cam avec.
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:14:54
Mooon est déjà passée aujourd'hui?
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:14:59
Side J'ai pas assez de mérite pour toi ?
galeon_07
Niveau 12
04 mai 2009 à 19:15:04
Side s'il te plaiiiiiiiit !
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 19:15:36
Oui side
PaceCar_
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:15:36
Adri ~> Bah oui je kiffe.
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:15:38
Side pourquoi tu demandes ça ? Oui elle est déjà passé