Si tu m'aimes juste pour la couleur faut le dire maintenant
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:09:32
Re, il se passe quoi ici sans moi?
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 19:09:49
De quoi rbs
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:09:50
Saso Bye
Adri Ok, j'viens de voir ça, elle a postait un message quelques pages en arrieres.. Mais elle a pas dit si elle repassait ou pas..
Kalyne
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:10:00
Adri ~ C'est pas vrai. Quand je t'ai connu je savais pas que t'étais en rouge.
Charles-Henry
Niveau 2
04 mai 2009 à 19:10:18
Adri en string.
Galeon ¤> Justement, il se passe quasiment rien si t'as la grippe A, c'est comme une grippe normale. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
galeon_07
Niveau 12
04 mai 2009 à 19:10:21
A plus Saso.
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 19:10:23
Tu m'aimais pas à ce temps là
Kalyne
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:10:48
Adri ~ L'inverse est vrai aussi.
Charles-Henry
Niveau 2
04 mai 2009 à 19:11:14
Pédaleur Saso. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 19:11:32
Moi en string ?
PaceCar_
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:12:03
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 04 mai 2009 à 19:09:49 Avertir un modérateur