Plus personne ne dit Helaa pour saluer, c'est pourtant facile à comprendre. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 18:12:33
Bah oui, c'est con en même temps
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 18:14:16
Je re.
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:22:19
Coucou gente compagnie !
Mooony
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:23:25
T'es belge Adri ?
Hello Side
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:24:16
Ca va Mooony?
Justytio
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:25:50
Salut
Gent
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:26:23
Enfin un peu de monde. Vous allez bien ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:26:28
Justy !
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:26:39
Bien et toi free?
Gent
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:26:59
Mouais, ça va. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:27:31
Allez-vous bien? Moi j'ai encore eu un ragix venu se plaindre de mon âge sur mon forum
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:28:55
Justy -> Erf, la dure vie de modo...
SourcilDeShauni
Niveau 1
04 mai 2009 à 18:29:30
Need lien Justy, pour qu'on se foute de sa gueule. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ah ok c'est nul, j'aime bien les clashs. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:32:15
Le plus jeune modo actuel a 12 ans, mais il y en a déjà eu à 11 ans.
X-Side
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:33:26
Je reviens dans une demie-heure. Je vais faire mes devoirs et ensuite rédiger ma Fic, à plus tard !