Salut les glandus ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:02:05
Chaud le bug.
Ca va bien ?
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 18:02:25
Bien et vous ?
ShakiraLink
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:02:48
Ca va.
Gent
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:03:21
Mouais, ça va. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 18:03:46
Bien la reprise ?
Gent
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:05:19
Non mal, vivement qu'on passe au niveau 5B de la grippe, pour qu'ils ferment les établissements scolaires. (ce qui est chiant, c'est qu'ils risquent aussi de fermer TOUS les lieux publics après, mais je suis pas sûr ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 18:05:58
Bah cool alors. ^^
Jiipe
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:06:22
Comme quoi, être no-life ça a du bon parfois.
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 18:06:48
On dit salut jipe
Jiipe
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:08:07
Adri Sérieux ? C'est comme ça qu'on se dit bonjour maintenant ?
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 18:08:28
Bah..
Gent
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:08:57
Ouais mais n'empêche, c'est bidon comme grippe, ça se guérit trop facile ici. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
04 mai 2009 à 18:09:18
Ca doit être une rumeur
Gent
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:10:45
Au fait, personne ne dit plus (ça veut dire que tout le monde le dit ? j'ai horreur des doubles négations ) "Helaa", cette expression a fait un joli bide. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !