Adri Pas besoin de tester un auto-pompe pour savoir si on est agile ou pas. Depuis tout petit, je n'ai jamais etais agile, que ce soit en gymnastique ou quoi..
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:21:19
Selon wiki tu peux devenir souple, donc tu pourras le faire
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:22:21
Selon Wiki?
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:22:55
wikipedia..
Bon je vais au toilette
Shiba1
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:23:44
A toute Adri
ShakiraLink
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:24:22
Et même si je pourrais le faire, je le ferrai pas, j'ai ce qu'il faut
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:25:10
Ok Adri.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:28:27
Bide.
ShakiraLink
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:30:03
Oui.
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:31:07
Nerf va falloir se coucher tôt, demain cours...
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:32:28
J'ai 150 pages de retard su le livre de français qu'on doit lire, et il y a une rédac dessus demain.
ShakiraLink
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:32:56
J'ai rien foutu des vacs, et le bac approche à grand pas..
Mooony
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:33:02
Hello
X-Side
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:35:04
Re Mooon. Que fais tu de beau?
ShakiraLink
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:35:21
Re ma petite Lune
BlackWest
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:36:21
Side http://www.alalettre.com/index.php tu trouveras un résumé. (mon site préféré en seconde pour le français ) )