Adri ¤> Non moi, je veux rester déprimé (fake ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
> All __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:21:40
Ouais go remplacer le " :noei: " de ta signature par un " "
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:22:16
Déjà dit, mais il n'a pas répondu
[Bide]Free
Niveau 4
03 mai 2009 à 00:22:23
Contre quoi, alors ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:22:32
Ah ok, votre tic avec le
Justytio
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:25:37
( No mono )
[Bide]Free
Niveau 4
03 mai 2009 à 00:25:59
Moi, je ne suis plus noeliste, mais j'aime bien le , toujours. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:26:39
Bon stop parler de smiley, sinon les gens ont profitent
[Bide]Free
Niveau 4
03 mai 2009 à 00:27:43
~ Message Anti-Monosmiley ~
Héhé, c'est cool, aujourd'hui, j'ai bouffé un croissant au p'tit dèj'. Haha, c'est super m'voyez ? C'est tellement cool que je devrais écrire un livre dessus. Non, en fait, c'est pas vrai, c'est juste pour pas faire de monosmiley que j'écris tout ça, veuillez oublier ce message. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:27:54
On parle de quoi alors
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:28:21
Voilà ce que je pensais, free était obligé de poster 5 noel..