¤> Non, où ça ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:51:22
Adri l'espion
Moi ca va et toi ?^^
Shiba1
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:51:50
Citation du message de « Justytio », posté le 02 mai 2009 à 23:51:07 : “ Adri lis les pages précédentes pour voir quel est notre état d'esprit à tous... ”
flemme+racontes
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:52:30
Bah j'ai vu sa cdv free.
Bah je sais que tu ne vas pas bien pour ophé, non
Sasory
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:52:35
Ca va et toi Adri?^^
Gent
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:52:44
Adri ¤> Oui, lui qui nous regarde du haut des flammes de la coupure Internet ( ), prions pour que son âme de nolife repose en paix. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Bon je vous laisse j'ai mal au crane je vais me coucher bye a demain .
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:54:27
Moi je vais bien, merci. ^^
Justytio
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:55:31
Bye saso
[Bide]Free
Niveau 4
02 mai 2009 à 23:56:40
Bye Saso. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:57:26
Bonne nuit sasory.
Shiba1
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:00:51
Bonne nuit Saso.
Adrianokiller
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:01:18
Demain dernier match du foot.
[Bide]Free
Niveau 4
03 mai 2009 à 00:04:16
Match nul seulement pour Marseille. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !